Metropolitan Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations, de pub et de conseils.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

The Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:28

Trailer de la saison 2




Source: Vampire Diaries France


Dernière édition par Moni59 le Ven 20 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:33

Nina && Paul parlent de Twilight

« Je n’ai pas regardé Twilight avant d’attaquer le tournage de
Vampire Diaries mais il serait stupide de dire que la série n’ait pas
générée un tel buzz à cause du succès de Twilight, mais je pense que
nous nous distinguons bien à ce stade. »
Paul Wesley

« Le fait que Twilight ait connu un tel succès a fait prendre
conscience au monde entier que les gens voulaient en voir plus sur les
vampires. Et heureusement pour nous, Twilight nous a donné
l’opportunité de réaliser une série télé et je pense que nous avons
encore quelques années devant nous. »
Nina Dobrev

« Il est vrai qu’il y a des similarités, les deux sagas ont un
lycée, un gars mystérieux fait son apparition et tombe amoureux d’une
fille mortelle. Je comprends donc que certains aspects des deux
histoires sont presque identiques. »
Paul Wesley

Source: Vampire Diaries France
Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:26

TV Guide Magazine: La première saison comporte un si grand nombre d’épisodes à thème – comme la sanglante fête d’Halloween et la fête de Miss Mystic Falls. Peut-on espérer plus d’événements de ce genre ?

Williamson: The CW est très axé sur les événements, mais j’ai d’abord été très retissant à cette idée. La saison 1 était construite autour de la Journée du Fondateur. Et cette année nous envisageons trois événements comme notre grand prélude pour le final de la saison 2.

Plec: Nous avons un carnaval dans le deuxième épisode, et dans le troisième épisode, Elena, Damon et Alaric voyagent ensemble à l’université de Duke, où Isobel, la femme d’Alaric et la mère biologique d’Elena, a vécu et a rencontré Alaric. Elle a étudié le paranormal et a été un experte dans le département d’anthropologie et c’est de façon qu’elle a pu faire ses recherches sur les vampires. Elle était devenue folle de Mystic Falls et a cherché à connaître l’histoire de la ville en profondeur. Ainsi, lors de leur voyage, ils fouillent dans ses dossiers poussiéreux pour voir ce qu’elle peut savoir et qu’ils ne savent pas.

TV Guide Magazine: Que pensez-vous d’un autre épisode Halloween?

Williamson: Nous ne cherchons pas à montrer que le temps passe aussi vite dans la série, mais nous aurons un épisode programmée pour Halloween, qui sera un grand bal masqué que nous pensons diviser en deux parties.

TV Guide Magazine: Il y aura un grand meutre ?

Plec: Oui. Au moins.

Williamson: C’est plus en plus difficile de regarder notre mur de la mort où nous avons des photos de gens comme Anna (Malese Jow) et la grand-mère de Bonnie (Jasmine Guy).

Plec: Et Lexi (Arielle Kebbel) …

TV Guide Magazine: J’ai été très bouleversé que Bonnie perde sa grand mère. Allons-nous rencontrer les parents de Bonnie?

Plec: Les gens me demandent: «Pourquoi on ne voit pas les parents de Bonnie? Eh bien, Bonnie a des parents. Elle vit avec son père, que nous n’avons pas encore rencontré, mais elle n’entretient aucune relation avec sa mère. Ce sont des personnages que l’on pourra éventuellement explorer cette année. Bonnie vient d’une longue lignée de sorcières Bennett et maman est là quelque part …

Williamson: True Blood l’a effectivement fait avec la mère de Lafayette (on apprend qu’elle est dans un hôpital psychiatrique), ce que nous voulions faire avec la mère de Bonnie, même si nous avons eu cette idée il y a un an.

Plec: Cela arrive tout le temps.

Williamson: Parfois, nous allons écrire le dialogue et Nina Dobrev (Elena) va nous dire : «Vous vous rendez compte que c’est exactement ce qui a été dit dans Twilight, non? » Et je lui dis: «Non, je n’en avais aucune idée. » Les histoires de vampires existent depuis des années et il arrive que les histoires se chevauchent. Je ne veux pas le faire de la même manière ou trop près de ce que les autres ont fait.

TV Guide: En parlant d’eux, Twilight et True Blood se sont penchés lourdement sur le thème du loup-garou, ce que vous vous apprêtez à faire dans votre nouvelle saison.

Plec : Nous en avons beaucoup parlé, parce que nous ne voulions pas être les troisième à proposer cela. Mais c’est dans les livres Vampire Diaries et le personnage Tyler Lockwood ne pouvait pas et ne devrait pas exister sans cet arc du loup-garou. Nous avons commencé à parler des bases de cette histoire lors de la saison dernière, et le fait de la nier, cela aurait été de cacher le vrai caractère de Tyler.

Williamson : Chaque histoire de vampire a un loup-garou à côté. C’est juste qu’il y a une façon de la raconter.

TV Guide : A quoi va ressembler votre loup-garou ?

Williamson : Des loups, et nous allons montrer leur transformation. Mais pas tout de suite. Et je pense que les loups-garous de True Blood peuvent se transformer à volonté, et Tyler est lié à la pleine lune. Une fois par mois, il ne peut pas le contrôler.

TV Guide : Et maintenant, il parait que True Blood est sur le point d’introduire des panthères-garous.

Williamson : Vraiment ? Eh bien, nous allons présenter des tatous-garous !

TV Guide : Une chose à laquelle Elena ne songe pas encore, c’est sa susceptibilité d’avoir à sacrifier la maternité si elle vit toujours avec un des Salvatore, parce que vos vampires ne conçoivent pas, ils peuvent le faire ?

Plec : Non ils ne peuvent pas.

Williamson : Une des choses que nous imposerons à Elena c’est de se poser des questions à propos de la mortalité. Elle a rencontré un homme qui ne vieillira jamais et avec qui elle ne sera jamais en mesure d’avoir d’enfants.

TV Guide : Il y a beaucoup de gaieté dans True Blood. Cela me surprend qu’il n’y ait aucun signe d’homosexualité dans un show de Kevin Williamson.

Williamson : Je suis heureux d’apporter un personnage gay quand il s’inscrit dans l’histoire. Le père de Caroline est gay. Il a un petit ami. Nous l’avons déjà mis en place en tant que membre des Familles Fondatrices.

Plec : Et il est fort possible que nous rencontrions le père de Caroline cette année. Cela va être une grande saison pour les relations entre Caroline et sa mère, le shérif.

De bonnes choses sont prévues. Et il semble que nous pouvons être soulagé que Caroline – qui avait une hémorragie interne la dernière fois – va survivre à son intervention chirurgicale. Quant aux autres cliffhangers, nous devrons attendre le Season Premiere le 9 septembre pour savoir si Jeremy devient un vampire, si oncle John survit et si Elena va découvrir que Katherine s’est faite passer pour elle aux yeux de tout le monde.

Source: VD show
Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:31

Comic Con 2010: Warner Bros. chats with Vampire Diaries cast & producers

Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:32

The Vampire Diaries Trailer - Cosmic Love

Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:47

Promo Française




Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:47

Katherine est de retour pour sa vengeance. Le Season Première reprend la même nuit que le Season Final, Elena rentre chez elle et vît un cauchemar en découvrant son oncle John et le destin de Jeremy. A l’hôpital, le shérif Forbes réconforte Matt après qu’elle ait appris que Caroline survivrait à l’accident. Après une discussion confuse avec Elena à propos de la nuit passée, Damon est le premier à se rendre compte que Katherine est de retour. Katherine va voir Stefan et Damon essaie de découvrir ce qu’elle veut, et comprend à quel point elle est une menace pour les gens qu’ils aiment. Pendant ce temps, acceptant difficilement la mort de son père, Tyler est surpris par le retour de son mystérieux oncle Mason, qui vient consoler la famille.


Dernière édition par Moni59 le Lun 23 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:51

Interview de Paul Wesley

« La première réaction de Stefan est « Je vais te tuer », du genre : je vais littéralement te tuer, te déchiqueter ; elle est ma protégée, c’est l’amour de ma vie, reste loin d’elle bon sang. »

« Le truc est que Damon et Stefan ont déjà vécu cette scène par le passé. Stefan pense vraiment « Je ne vais pas te laisser me faire ça. » Mais finalement, sa seconde réaction est de se rendre compte que sa colère ne l’a jamais mené à quelque part avec Damon. Quand tu combats le feu par le feu, tu te brûles. »

« Il est furieux avec Damon pour jouer avec ses sentiments à travers Elena, mais plus que ça, il a peur qu’avec tout ce qu’il se passe, Damon va rechuter à nouveau. Il va perdre toute l’humanité que Stefan et Elena lui ont apportés. »

« Stefan ne peut pas laisser cela arriver. A la fin de la journée, il aime réellement son frère, et c’est un élément important de l’histoire. Pour moi, c’est l’élément le plus important de l’histoire… Même s’il est toujours aussi énervé. »

Interview de Michael Trevino

« Mason détient quelques informations et secrets qu’il peut partager avec moi. Il est aussi victime de cette malédiction – la malédiction des Lockwood – il nourrit donc Tyler d’informations par ci par là. »

« Tyler et Mason ne sont pas vraiment proches car il n’a jamais été très apprécié par la famille. Il n’a pas été très souvent à Mystic Falls. Il s’y est rendu pendant un moment puis il a juste disparu. »

« Avec son retour à cause de la mort de mon père et de son frère, tout devient étrange. Ils ne sont pas proches mais Tyler n’a plus son père et il a besoin d’un soutien masculin plus âgé. Mason va être là pour lui et il va aider au développement du personnage de Tyler. »

« Vous verrez comment Tyler doit faire face à la mort de son père. Et tout ce que je peux dire est que c’est un vrai coup de massue sur sa tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Moni59

Moni59

▌ADMIN •
♫ ♪ ENJOY THE SILENCE
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 453
Date d'inscription : 29/05/2010

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:19

Diffusion des épisodes de la saison 2


»Episode 2x01 - The Return
Diffusion le 09 Septembre 2010

»Episode 2x02 -
Diffusion le 16 Septembre 2010

»Episode 2x03 - Bad Moon Rising
Diffusion le 23 Septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolitan Art :: { ACTIVITES } :: 
L'actualité
 :: Séries
-